RMC Sport

Morgan Sanson dans Breaking Sport: "J’ai eu des contacts mais il était hors de question de quitter l’OM"

Invité de Breaking Sport ce lundi sur RMC Sport, Morgan Sanson a confirmé être en négociations avec l'OM pour prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2021. Contacté par des clubs étrangers l'été dernier, le milieu de terrain de 24 ans souhaite poursuivre l’aventure avec le club phocéen.

A l’image de son équipe, Morgan Sanson réalise un début de saison solide avec l’OM. Le milieu de terrain, arrivé à l’été 2017 en provenance de Montpellier, est devenu un pion essentiel du système de Rudi Garcia. En sept apparitions en Ligue 1, il compte un but et deux passes décisives. Mais surtout une réelle influence sur le jeu marseillais.

De quoi le conforter dans son choix, lui qui a repoussé plusieurs approches durant l’intersaison. "Oui, j’ai eu des contacts, des discussions avec des clubs étrangers. Angleterre, Italie et Allemagne. Mais pour moi, il était hors de question de quitter l’OM", a-t-il confié ce lundi dans Breaking Sport sur RMC Sport.

Sanson: "J’ai la volonté de rester à Marseille"

Sous contrat jusqu’en 2021, Morgan Sanson est actuellement en négociations avec ses dirigeants pour prolonger son bail dans la cité phocéenne: "Je confirme qu’il y a des discussions avec l’Olympique de Marseille. Maintenant, c’est à mes agents de s’occuper de ça. Pour moi, le plus important, c’est le terrain. En tout cas, bien sûr que j’ai la volonté de rester à Marseille."

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur