RMC Sport

Mounier et Clerc sur le départ

Selon nos informations, le milieu Anthony Mounier ne sera plus Lyonnais l’an prochain. François Clerc, lui, est sur les tablettes de Manchester United.

Interrogé pour savoir si Anthony Mounier allait prolonger à l’OL, son agent Frédéric Guerra nous a clairement répondu "Non". Le milieu offensif gauche veut en effet du temps de jeu, même s’il doit pour cela signer dans un club moins huppé que Lyon. Mounier ne devrait donc pas prolonger son bail dans son club formateur. Les clubs qui s’intéressent à l’Ardéchois sont nombreux : Lens, Lorient, le PSG et Nice. Les choses devraient bouger dans les quinze prochains jours, la piste niçoise étant la plus sérieuse.

Par ailleurs, François Clerc, qui hésite aussi à poursuivre son aventure à l’OL, est sur les tablettes de Manchester United. On se rappelle que Martin Ferguson, chef de la cellule de recrutement des Red Devils (et frère de Sir Alex), était présent à Gerland le 24 avril dernier pour superviser des joueurs lors de OL – PSG. Outre Karim Benzema, le latéral international tricolore faisait partie des éléments supervisés. Toutefois, le Bayern Munich serait lui aussi sur les rangs pour s’attacher les services de François Clerc.

E.J. - Coach Courbis