Mourinho au PSG ? Pas de fumée sans feu...

Jose Mourinho - -
Il faudra donc s’y habituer. Alors que la clôture du mercato, mercredi, pouvait laisser présager un retour au calme au rayon des rumeurs, la chaine de télévision espagnole TV 3 a relancé la folle machine. Selon une information qu’il aurait détenue par l’intermédiaire du président du FC Porto, Pinto da Costa, le média espagnol a lancé une bombe : Mourinho sera l’entraîneur du PSG en 2012 !
Eladio Parames, l’homme de confiance du Portugais sous contrat jusqu’en 2014 au Real Madrid, a immédiatement démenti l’information : « Il n’y a rien de rien, a-t-il déclaré au quotidien espagnol, El Mundo Deportivo. Jose terminera son contrat avec le Real Madrid et après on verra. » Après la rumeur annonçant la semaine passée sa démission du Real Madrid suite aux événements qui ont émaillé le dernier clasico, cette vraie-fausse révélation a eu le don de rendre hystérique son entourage très remonté contre Pinto Da Costa.
Les Qataris lui ont bien proposé la place d'entraîneur dès cette saison
Au-delà des suppositions, l’arrivée de Mourinho, amateur de la capitale français et francophone, au PSG n’est pas un fantasme. Selon nos informations, il y a en effet bien eu une rencontre entre ce dernier et les dirigeants qataris en juin, trois semaines avant l'arrivée de Leonardo. Les nouveaux actionnaires du PSG voulaient attirer un très grand nom européen et auraient pensé à Arsène Wenger, Pep Guardiola et le manager madrilène. Le Portugais a refusé catégoriquement la proposition de rejoindre la saison prochaine le club en qualité d’entraîneur. Partie remise ?