RMC Sport

Nancy cherche un attaquant

-

- - -

Après l’échec Barrios, Pablo Correa, l’entraîneur de l’ASNL, espère recruter au moins un attaquant avant la fin du mercato.

Depuis plusieurs semaines, Nancy s’est mis en quête d’un, voire de deux attaquants. Plusieurs pistes ont été activées. Mais rien ne s’est finalisé. Pour des raisons économiques ou sportives. Pour l’Argentin de Colo-Colo, Lucas Barrios, qui était le premier choix du club, Nancy n’a pas pu s’entendre sur les modalités de la transaction. « Nous avons proposé environ cinq millions d'euros plus les commissions d'agent, a expliqué dimanche soir le président de l’ASNL, Jacques Rousselot sur France Bleu Sud Lorraine. C'était déjà un gros pari et nous ne pouvions pas prendre plus de risques. »

Bataille pour Eduardo

Plus récemment, la piste Bobo (Besiktas) a également été sérieusement approfondie. Un prêt était en discussions. Mais le joueur ne fait pas l’unanimité au sein du club, d’autant que plusieurs clubs étrangers mais aussi français sont entre temps venus aux renseignements. Nancy est en stand-by sur ce dossier. Reste le cas Eduardo, qui veut quitter Guingamp avant la fin janvier. Nancy a entamé des discussions avec le club breton. Mais Guingamp ne veut pas se séparer de son buteur brésilien avant la fin de saison. Là-aussi, Nancy va donc devoir batailler.

La rédaction