RMC Sport mercato

Nantes: Halilhodzic "plus qu'inquiet" pour le mercato

placeholder video
Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du FC Nantes, a exprimé son inquiétude concernant le mercato de son équipe à un mois de la reprise de la Ligue 1. Il manque "8 ou 9 joueurs" selon le technicien bosnien.

L'entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, s'est dit "plus qu'inquiet" alors qu'il lui reste "8 ou 9 joueurs" à recruter pour la saison prochaine, dans une interview au journal Ouest-France mardi. "Il faut trouver 8 ou 9 joueurs, la plupart titulaires. Je ne connais pas les joueurs qui vont venir. On a proposé pas mal de joueurs (à la direction), aucun n'est venu. Il faut faire vite pour essayer de faire un recrutement exceptionnel et réaliser une bonne saison", a-t-il déclaré.

"On est dans la difficulté"

"Ça sera très compliqué. J'espère que ça va changer. Il faut avoir au moins 26 ou 28 joueurs en préparation. On est dans la difficulté", a ajouté l'entraîneur, en se disant "plus" qu'inquiet. Interrogé sur son éventuel recrutement comme sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, 67 ans, a affirmé ne pas être "au courant de ça".

Premier match le 10 août

"Depuis pas mal de temps, je suis sollicité. Je suis là, avec le FC Nantes. J'essaie de préparer au mieux la saison prochaine. Après, que va-t-il se passer? Est-ce que je serai sur le banc contre Lille? Il faut arrêter avec ces questions. On verra", a ajouté l'entraîneur des Canaris. Le FC Nantes jouera encore quatre matchs amicaux en juillet avant de commencer sa nouvelle saison de Ligue 1 contre Lille le 10 août.

AFP