Nantes: "Si on me dit stop...", la mise au point de Kombouaré sur son avenir sur RMC

Antoine Kombouaré a-t-il dirigé pour la dernière fois le FC Nantes samedi soir contre Montpellier? Après une nouvelle saison éprouvante, les Nantais, vainqueurs 3-0 du MHSC à la Beaujoire, ont obtenu leur maintien en Ligue 1. Mission accomplie donc pour Antoine Kombouaré qui serait pourtant sur poussé vers la sortie par sa direction. Invité exceptionnel des Grandes Gueules du Sport dimanche matin sur RMC, le Kanak a réagi à cette rumeur et s'est exprimé sur son avenir.
" J’ai envie d’honorer mon contrat"
"J’ai encore un contrat d’un an. J’ai envie de l’honorer", a déclaré le technicien de 61 ans. "J’ai travaillé pour gagner ce contrat. Et en plus c’est à Nantes, chez moi. Après, je suis dans l’attente de ce que va décider le président (Waldemar Kita), de ce que vont décider les dirigeants. Moi je suis très cash avec les gens dans ma façon de m’exprimer mais aussi de faire. Je suis là. Si on est content de moi, on continue et si on me dit stop, la vie est belle, la vie continue."
"J’ai failli être débarqué au mois de décembre, comme ça…"
L'ancien défenseur de Nantes et du PSG est-il inquiet sur les intentions de ses dirigeants? "Moi je n’ai pas de doute", poursuit Kombouaré sur RMC. "Ça a été une saison très compliquée. J’ai failli être débarqué au mois de décembre, comme ça… Ce n’est pas passé loin d’après ce que j’ai compris. Je suis resté en poste. On a pu faire le boulot. On me demande si j’ai envie de continuer mais ce n’est pas une question, j’ai un contrat! La question, qu’on la pose à Monsieur Kita. Je suis très content de travailler ici."