RMC Sport

Naples: le président du club nie toute offre du PSG pour Allan

Aurelio de Laurentiis, président de Naples, a réagi aux rumeurs d'une offre du Paris Saint-Germain Allan. Il a nié toute offre pour le milieu de terrain de 28 ans.

Le Paris Saint-Germain continue de rechercher un milieu de terrain, encore plus après la blessure de Marco Verratti contre Guingamp. Parmi les noms évoqués: Julian Weigl (Dortmund), Leandro Paredes (Zenith), Idrissa Gueye (Everton) et plus récemment Allan (Naples).

"Nous sommes très amis"

Interrogé par RMC Sport, le président de Naples Aurelio de Laurentiis, à Paris ce mardi, a nié toute offre du PSG, mais en laissant la porte ouverte à des négociations: "Je n'ai pas reçu d'offre. Nous sommes très amis, les deux clubs se parlent toujours pour d'autres occasions. S'il y a une occasion, on verra."

S'il est ouvert à des discussions, De Laurentiis a refusé d'évoquer un montant: "On achète toujours les joueurs pour les garder chez nous. Mais s'il y a des situations faisables pour les deux clubs, nous verrons. Je ne parle jamais de fric, le fric c'est chic." 

RMC Sport