RMC Sport mercato

Nasri pas encore à Arsenal selon Bernès

-

- - -

Contrairement à ce que son site internet pouvait laisser entendre, Samir Nasri n’est pas encore officiellement Gunner.

Décidément, on va de retournement de situation en situation concernant l’avenir de Samir Nasri. Jean-Pierre Bernès, l'agent du milieu de terrain marseillais a assuré lundi que « les discussions continuent » à propos du transfert du joueur à Arsenal et que « rien n'est encore finalisé ».

« Les discussions continuent entre les deux clubs et le joueur. Il n'y a rien de finalisé, aucun élément n'a encore été finalisé et tout le monde est encore en discussion. C'est tout à fait prématuré d'annoncer quoi que ce soit », a insisté Bernès alors que plusieurs médias se sont faits l'écho d'une annonce d'un transfert pour quatre ans en citant un site présenté comme le site officiel du joueur.

Selon un message posté sur le site wwww.samirnasri.fr, dont M. Bernès s'est dit ne pas être au courant, le joueur aurait signé avec le club londonien des Gunners pour un contrat d'une période de quatre ans.

A 21h00, aucune annonce sur un transfert de Nasri ne figurait sur le site officiel de l'Olympique de Marseille, qui rend publiques par ce biais les évolutions du mercato, ni sur le site officiel d'Arsenal. Dans le même temps, le logo d’Arsenal que l’on pouvait voir sur le site de Nasri, a mystérieusement disparu.

La rédaction