Newcastle ne lâche pas Thauvin

Florian Thauvin - AFP
Florian Thauvin plaît à Newcastle. Depuis longtemps. Déjà intéressé par le milieu offensif français (22 ans) avant qu’il ne signe à l’OM lors de l’été 2013, le club anglais ne désespère pas de l’attirer dans ses filets.
Selon le journal local The Evening Chronicle, les Magpies, seulement quinzièmes de Premier League cette saison, pourraient faire une offre aux alentours de 20 millions d’euros pour celui qui est l’un des chouchous de Graham Carr, le recruteur en chef du club.
Cissé sur le départ
Newcastle aimerait recruter Thauvin pour renforcer un secteur offensif qui devrait perdre Papiss Cissé, dans le viseur d’équipes anglaises ou turques et qui pourrait être vendu 15 millions d’euros. Toujours selon The Evening Chronicle, Newcastle suivrait aussi avec attention le dossier de Charlie Austin, auteur de 18 buts en Premier League cette saison avec les Queens Park Rangers.