RMC Sport mercato

Niang : « Je serai toujours marseillais »

Mamadou Niang

Mamadou Niang - -

EXCLU RMC SPORT - Titulaire pour son dernier match avec l’OM, Mamadou Niang a participé à la défaite de son ex-club dans le Nord (3-2). L’attaquant sénégalais s’est confié sur RMC dès l’officialisation de l’accord avec son nouveau club : Fenerbahce.

Mamadou Niang n’a pas pris le bus marseillais du retour en sortant des vestiaires de Nungesser mais une voiture, en compagnie de son agent, avant, certainement, de s’envoler vers la Turquie et son nouveau club : Fenerbahce. Il a quand même honoré un dernier match avec l’OM. Ce fut une défaite à Valenciennes (3-2) : « J’aurais aimé avoir un meilleur départ avec une victoire pour mon dernier match. Ce ne fut pas le cas. Ca me rend triste. Maintenant il faut oublier. Je comprends les dirigeants et le coach aient voulu me garder car les propositions sont arrivées tard. Je ne leur en veux pas du tout.» Le Sénégalais a pris le risque de jouer alors qu’une blessure pouvait remettre en cause son contrat avec l’équipe turque : « Je devais jouer contre Valenciennes. Je devais bien ça au coach et aux supporters » a-t-il expliqué.

Une défaite pour partir après une semaine terrible au centre Robert Louis-Dreyfus. Ben Arfa veut partir, Luis Fabiano n’arrivera pas, les relations entre Deschamps et Anigo s’enveniment : « C’est un petit moment difficile à passer pour nous mais j’ai confiance dans l’équipe. On a beaucoup de blessés il faut dire et d’autres à court physiquement. On attend toujours le retour de suspension de Brandao. J’espère que les choses vont s’améliorer « espère Niang ». Il a tenu à conclure en disant : « Je serai marseillais à vie, mon cœur est marseillais, j’aime ce club ».