RMC Sport

Nice: accord avec Sneijder, une star de plus en Ligue 1

Wesley Sneijder

Wesley Sneijder - OGC Nice

L’OGC Nice a annoncé ce dimanche soir avoir trouvé un accord de principe avec Wesley Sneijder. Le milieu de terrain néerlandais, arrivé dans l’après-midi sur la Côte d’Azur, doit désormais passer sa visite médicale avant de s’engager avec le Gym.

Nice est en passe de réussir un gros coup lors de ce mercato. Un de plus après les arrivées d’Hatem Ben Arfa et Mario Balotelli les années précédentes. Le Gym a annoncé ce dimanche soir avoir trouvé un accord de principe avec Wesley Sneijder.

Comme annoncé par RMC Sport, le milieu de terrain néerlandais a débarqué dans l’après-midi sur la Côte d’Azur. Quelques supporters étaient présents pour l’accueillir à l’aéroport. A 33 ans, l’ancien joueur de Galatasaray, formé à l’Ajax Amsterdam, passé par le Real Madrid et l’Inter Milan, doit désormais passer sa visite médicale. Avant de s’engager avec les Aiglons.

>> Nice: Sneijder accueilli par des supporters à l'aéroport

Le joueur le plus capé de l’histoire des Pays-Bas

Un recrutement XXL pour l’équipe de Lucien Favre, qui devrait profiter de l’immense expérience du joueur le plus capé de l’histoire des Pays-Bas (131 sélections), vainqueur de la Ligue des champions (2010) et finaliste de la Coupe du monde (2014). L’Allianz Riviera s’en régale déjà. La Ligue 1 aussi. Avec Neymar, Daniel Alves, Luiz Gustavo et maintenant Sneijder, le championnat de France se met en mode star cet été.

>> Toutes les infos mercato en direct

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur