Nice travaille sur Digard et Civelli

Selon nos informations, l’OGC Nice, qui s’est mis en quête d’un défenseur central et d’un milieu défensif pour le mercato de janvier, travaille entre autre sur la venue de l’ancien Parisien, Didier Digard, en manque de temps de jeu du côté de Middlesbrough. Un prêt serait actuellement à l’étude. Mais l’opération pourrait s’avérer trop coûteuse pour le club azuréen.
Interrogé dans Luis Attaque, le président de l’OGC Nice, Gilbert Stellardo est revenu sur le recrutement hivernal de Nice. « On doit recruter deux joueurs un défenseur central et un milieu de terrain. C’est en tout cas en bonne voie. On travaille sur deux ou trois dossiers dont ceux de Digard et de Civelli. Il y en a d’autres aussi. On espère conclure prochainement. Cela peut se faire dans la semaine. Digard est cher mais il faut faire avec. C’est en discussion. Je pense en tout cas qu’il s’agira de deux prêts avec option d’achat. »
Stellardo a par ailleurs regretté la non-venue de l’ancien aiglon aujourd’hui à Valenciennes, Pancho Abardonado l’été dernier. « Je pense qu’on aurait dû le recruter à la place des arrières recrutés. Je regrette qu’on ne l’ait pas pris. Désormais, ce n’est pas le moment. On en aurait pourtant eu besoin dans le vestiaire. »