RMC Sport

OL: Aulas avoue des contacts pour Ben Arfa (mais pas encore de discussions)

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas - AFP

Invité de l'émission "Tant qu'il y aura des Gones" sur le site Olympique et Lyonnais, Jean-Michel Aulas a évoqué le mercato et le possible retour d'Hatem Ben Arfa. Le président de l'OL a avoué que cette piste était d'actualité.

Hatem Ben Arfa va-t-il retrouver le club de ses débuts? Possible. Proche de revenir à l'OL il y a deux saisons, le milieu offensif français avait finalement rejoint le PSG. Mais son aventure dans le club de la capitale ne se passe pas du tout comme prévu, puisqu'il n'a jamais vraiment eu sa chance et n'a plus joué depuis plus d'un an. Ce qui fait réfléchir Jean-Michel Aulas, qui a fait le point sur ce possible come-back au micro de l'émission "Tant qu'il y aura des Gones", sur le site Olympique et Lyonnais.

"Je pensais vraiment qu'Hatem allait revenir"

"On a toujours souhaité (le faire revenir, ndlr), l'année dernière aussi, a avoué Aulas. Avec Gérard Houllier, dans mon bureau à Paris, on avait tapé dans la main. Et puis le lendemain le PSG est arrivé avec, je ne vais même pas dire le montant de la proposition qui lui a été faite... C'est un garçon sympathique, de talent, une année sans jouer c'est terrible. Je ne choisis jamais seul les joueurs. C'est l'entraîneur, le petit groupe de réflexion que l'on a. Je pensais vraiment qu’Hatem allait revenir. Je suis en contact avec son agent qui m’a appelé, mais on n’a absolument pas ouvert les discussions."

A lire aussi >> Nice: Favre ne veut pas lâcher Pléa et regrette le gâchis Ben Arfa

VIDEO: Hatem Ben Arfa annonce son départ du PSG

Alexandre Alain Rédacteur