RMC Sport

OL: Bruno Guimaraes a choisi Lyon

Après avoir officialisé la signature de Tino Kadewere (qui reste en prêt au Havre pour la fin de saison), l'OL est en passe d'enregistrer un autre renfort. Selon nos informations, Bruno Guimaraes a choisi Lyon et passera sa visite médicale en Colombie, aux côtés du médecin lyonnais et de Juninho.

Après un début de mercato sous le signe de l'incertitude, du doute voire du pessimisme, belle éclaircie du côté de l'OL. Le club, qui vient d'officialiser la signature de Tino Kadewere (prêté pour la fin de saison au Havre) est tout proche de boucler le transfert de Bruno Guimaraes. 

Visite médicale en Colombie

Selon nos informations, le milieu défensif de 22 ans, qui faisait l'objet d'une clause de rachat prioritaire de la part de l'Atlético de Madrid (en vertu d'un partenariat avec l'Athletico Paranaense), a choisi Lyon. Et passera sa visite médicale en Colombie, en présence d'un médecin de l'OL et de Juninho, où il participe à un stage pré-Jeux olympiques avec les U23.

Au Brésil, Globoesporte évoque un contrat de cinq ans, se basant sur la confirmation de l'agent de Bruno Guimaraes, Alexis Malavolta. Le prix se situerait autour de 25 millions d'euros, avec une clause en faveur de Paranaense, sans doute de l'ordre d'un intéressement sur la revente du joueur. 

A.Bo avec E.Jay