RMC Sport

OL : Tolisso à Naples, ce n’est pas encore fait

-

- - AFP

Annoncé à Naples par le quotidien L’Equipe pour un transfert à hauteur de 26 millions d’euros, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Corentin Tolisso n’a peut-être pas encore quitté le Rhône à en croire le démenti du club publié sur Twitter, dans la foulée de celui concernant Lacazette ce mardi matin.

Le démenti, c’est une tradition qui se perpétue à Lyon, notamment grâce au très présent Jean-Michel Aulas. Ainsi, après avoir infirmé les informations relayées par le quotidien rhodanien Le Progrès ce mardi matin, concernant une hypothétique offre d’Arsenal pour Alexandre Lacazette à hauteur de 48 millions d’euros, le club a réagi dans l’après-midi à l’article de L’Equipe, stipulant que Corentin Tolisso allait signer à Naples pour cinq ans et 26 millions d’euros. Invité de l'Intégrale Foot sur RMC lundi dernier, Bruno Génésio, l'entraîneur lyonnais s'était pourtant félicité de la volonté de son président de conserver à tout prix le joueur formé à Tola Vologe.

A lire aussi >> OL : Naples propose 26 millions pour Tolisso

Un simple tweet en attendant le démenti formel ?

Pour Lacazette, dont Jean-Michel Aulas répète à longueur de journée qu’il est intransférable, l’OL avait décidé de publier rapidement un communiqué détaillé, pour rappeler qu’il y avait bien eu une offre de 35 millions de la part des Gunners, mais que l’affaire n’irait pas plus loin. Cette fois, c’est par un simple tweet, entre deux photos de la séance du jour, que le septuple champion de France a tenu à infirmer les rumeurs entourant Corentin Tolisso. Avant un nouveau communiqué maison ?

A lire aussi >> OL : Genesio prolonge jusqu'en 2019