Olhats dément dans l’After l’arrivée de Griezmann au Real en 2018

Présent dans Team Duga ce jeudi, le conseiller d’Antoine Griezmann, Eric Olhats, qui avait notamment indiqué des prises de renseignements de la part du Barça, du Real Madrid, de Manchester United, de Manchester City et de Chelsea pour son joueur, est à nouveau intervenu sur RMC, dans l’After Foot cette fois. Pour réagir aux propos de Fred Hermel. Notre correspondant en Espagne indiquait ainsi que l’attaquant vedette des Bleus évoluerait toujours à l’Atlético de Madrid la saison prochaine avant de rejoindre le Real Madrid à l’été 2018, notamment suite au départ de Diego Simeone des Colchoneros.
>> Les podcasts de Team Duga
>> Les podcasts de l'After Foot
Le pari d’Olhats sur l’avenir de Griezmann
Un plan qu’Eric Olhats a tenu à contredire dans l’After Foot. « Jamais, au grand jamais, personne ne peut affirmer qu’Antoine sera à l’Atlético l’année prochaine, a-t-il indiqué. La planification qui dit : "on va rester à l’Atlético un an pour aller au Real derrière", tu rêves ! J’invite toute l’équipe au resto s’il est au Real en 2018. »
Un pari et une affirmation qui ont amené cette réponse de la part de notre correspondant en Espagne, Fred Hermel : « Le Real attend Griezmann pour juillet 2018, je te le dis. » « Fred, ça c’est autre chose… », a conclu Olhats.
>> Atlético: Griezmann "recrute" Vin Diesel et Charlize Theron