RMC Sport

OM: De Guzman, c’est imminent

Jonathan De Guzman

Jonathan De Guzman - AFP

Selon nos informations, Jonathan de Guzman devrait s’engager d’ici 48 heures avec Marseille. Malgré le départ inattendu de Marcelo Bielsa, Vincent Labrune continue à s’activer en coulisse pour offrir au futur coach de l’OM un groupe compétitif et n’attendrait plus que l’aval de Margarita Louis-Dreyfus pour valider le transfert.

Jonathan de Guzman devrait, sauf revirement de situation, rejoindre Marseille dans les prochaines 48 heures. Selon nos informations le milieu offensif de Naples est attendu sur la Canebière pour s’engager avec l’OM. A 27 ans, l’international néerlandais va venir renforcer un groupe déjà étoffé. Après les arrivées de Bouna Sarr, Lucas Ocampos et Georges-Kevin Nkoudou, l’Olympique de Marseille continue de renforcer son secteur offensif.

De Guzman à Marseille au plus tard mercredi

L’OM, qui souhaitait dans un premier temps faire venir De Guzman en prêt, semble désormais plutôt disposé à régler un transfert sec. Les dirigeants marseillais seraient d’accord avec leurs homologues italiens. Le joueur, auteur de 7 buts la saison passée en Serie A avec Naples, a également donné son accord à Vincent Labrune. Jonathan de Guzman devrait être à Marseille au plus tard mercredi pour signer son contrat. Le président de l’OM n’attend plus que la validation de l’actionnaire Margarita Louis-Dreyfus.

Florent Germain