RMC Sport

OM: Eyraud conseille aux impatients du mercato… une bonne tisane

Présent ce lundi en conférence de presse pour présenter Valère Germain, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a tenu à rassurer les supporters de l’OM sur la suite du mercato de son équipe. A sa manière. Et celle-ci est pour la moins… originale.

C’est avec un grand sourire que Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, a présenté ce lundi aux médias l’ex-attaquant de Monaco Valère Germain. Une recrue qui donne le coup d’envoi du mercato du club olympien, très, très attendu sur le marché des transferts et qui peinait jusqu’à présent à gonfler la colonne des arrivées.

Mais aux détracteurs et aux sceptiques quant au recrutement XXL de l’OM, voire aux suppporters un peu trop anxieux, le dirigeant olympien a eu une réponse tout en images, Powerpoint à l’appui, lors de cette même conférence de presse.

A lire aussi: Eyraud l'annonce, c'est bien fini pour Gomis

''J’ai noté ces derniers temps un peu de nervosité auprès de certains d’entre eux, notamment avec le démarrage du mercato. Je voulais leur proposer de ne pas hésiter, ils existent des produits licites qui permettent de passer des bons moments y compris pendant la période de mercato", a confié Eyraud, photo de la fameuse tisane juste derrière lui.

"C’est peut-être valable d’ailleurs pour quelques journalistes dans cette salle, a-t-il poursuivi. En tout cas, on a démarré, on va avoir d’autres choses à vous proposer dans les jours qui viennent et tout se passe très bien de notre point de vue''. Tout en rappelant que le mercato ne se terminait pas le 26 juin. C’est sûr. Mais il faudra plus que Valère Germain et une bonne tisane pour calmer l’impatience des supporters.

VIDEO >> After Foot - Daniel Riolo : "M. Eyraud, je n’aime pas la tisane"

AD avec FGe