RMC Sport

OM - Labrune : « Accord avec Newcastle » pour Rémy

Loic Rémy

Loic Rémy - -

Le départ de Loïc Rémy à Newcastle se précise. Vincent Labrune a confirmé à RMC Sport que l'OM et le club anglais ont trouvé un accord pour le transfert de l'attaquant français, à hauteur d'environ 10 millions d'euros.

Vincent Labrune, le président de l’OM, a confié à RMC Sport que Marseille et Newcastle s’étaient mis d’accord pour le transfert de Loic Rémy. L’attaquant français doit désormais trouvé un terrain d’entente avec les Magpies. « On a un accord de principe avec Newcastle, c'est vrai, a déclaré Labrune. On a donc autorisé Loïc à discuter avec eux. Pour le reste, patientons... » En attendant l'annonce d'un accord global, l'OM se déplace à Sochaux, ce dimanche (21h), en clôture de la 20e journée de Ligue 1. Et Loïc Rémy ne jouera pas à Bonal.

Barton lui souhaite bonne chance

Dans le Doubs, ce soir, Elie Baup devra se passer des services de Loïc Rémy, qui a quitté le groupe marseillais en raison de l'imminence de sa signature à Newcastle. Selon nos informations, l’attaquant français a salué ses futurs ex-coéquipiers. Joey Barton, un ancien des Magpies, en a profité pour lui souhaiter bonne chance via un message sur son compte Twitter. Loïc Rémy (26 ans) avait rejoint l'OM en août 2010, en provenance de Nice. Le club marseillais avait déboursé 15,5 millions d'euros. L'attaquant de l’OM a désormais rendez-vous avec les dirigeants de Newcastle. Une rencontre doit avoir lieu dans la soirée ou ce lundi afin de finaliser les discussions.

Good luck to Loic in Newcastle. Don't worry i've told him what to expect. Great guy. Perfect club for him. #toonarmy
— Joseph Barton (@Joey7Barton) Janvier 13, 2013
F.Ge.