RMC Sport mercato

OM : Labrune retient encore un peu Doria

Doria (OM)

Doria (OM) - AFP

Alors que certains joueurs de l’OM ont annoncé le départ de Doria pour le FC Sao Paulo sur les réseaux sociaux, Vincent Labrune a démenti à RMC Sport qu’un accord ait déjà été trouvé avec le club brésilien.

Selon ses coéquipiers, Doria est en passe de rejoindre le FC Sao Paulo. Ce sont les Marseillais Benjamin Mendy, Brice Samba et Michy Batshuayi qui ont vendu la mèche sur les réseaux sociaux, souhaitant bonne chance au joueur de 20 ans, transféré à l'OM l'été dernier en provenance de Botafogo. Le défenseur brésilien, qui n’a pas joué une minute depuis son arrivée à Marseille, pourrait être prêté au club brésilien. Joint par RMC Sport, Vincent Labrune a démenti un accord entre l'Olympique de Marseille et Sao Paulo au sujet de Doria, malgré l'enthousiasme affiché par certains joueurs marseillais sur les réseaux sociaux.

Labrune : « Nous ne sommes pas pressés »

« Déjà, on ne discute pas qu'avec Sao Paulo, mais aussi avec d'autres clubs, dont Cruzeiro, qui nous a également fait une offre », a tenu à préciser le président de l'OM. Avant d'ajouter : « Le mercato brésilien ne ferme qu'en avril, nous ne sommes pas pressés. Doria ne partira que quand nous aurons obtenu les conditions que nous souhaitons. Pas avant. » Selon nos informations, Doria a pourtant bel et bien annoncé à ses coéquipiers qu'il partait à Sao Paulo. Il leur a même précisé qu'il prenait l'avion... ce jeudi, pour le Brésil. Les dirigeants de l'OM, encore en négociation avec Sao Paulo, ne devaient pas s'attendre à ce que la mèche soit vendue si vite... 

la rédaction avec FG