RMC Sport

OM: Longoria "ne ferme pas la porte" à une recrue d'ici lundi

Le directeur sportif de l’OM Pablo Longoria a déclaré ce jeudi dans "Top of the foot" sur RMC qu’un transfert n’est pas exclu avant la clôture du mercato, lundi à minuit.

Et si l’OM se renforçait dans les prochains jours? A cinq jours de la fermeture du marché des transferts, lundi soir, le club olympien n’exclut pas de recruter un nouveau joueur. L'équipe a déjà attiré Luis Henrique, Yuto Nagatomo, Leonardo Balerdi et Pape Gueye. Invité ce jeudi dans l’émission "Top of the foot" sur RMC, le directeur sportif de l'OM Pablo Longoria n’a pas dit non à une nouvelle signature.

"Le mercato est toujours ouvert jusqu’au 5 octobre à minuit, a-t-il rappelé. On va être attentif. On doit en profiter s’il y a des opportunités, pour acheter ou vendre. Le message est surtout que le mercato est ouvert. On va voir comment ça se finit mais je ne ferme pas la porte."

"Un groupe ouvert" en Ligue des champions

Avant de faire un point sur les transferts, le dirigeant olympien a aussi réagi à chaud après le tirage au sort de la Ligue des champions. Les joueurs d’André Villas-Boas défieront le FC Porto, Manchester City et l’Olympiacos. Jouable?

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater la Ligue des champions

"Je ne dirais pas que c’est un tirage abordable parce que c’est toujours difficile de jouer en Ligue des champions, tempère Pablo Longoria. On doit considérer ce groupe comme ouvert, un groupe intéressant. L’objectif est d’être compétitif dans ce groupe lors de six matchs."

ABr