RMC Sport

OM: ravi de l'arrivée de Luiz Gustavo, Garcia félicite Zubizarreta

Rudi Garcia

Rudi Garcia - AFP

Rudi Garcia s'est dit ravi de la signature de Luiz Gustavo à l'OM. L'entraîneur marseillais a surtout salué le travail effectué par Andoni Zubizarreta, le directeur sportif.

Les supporters de l'OM peuvent boire leur tisane tranquille. Après Valère Germain, leur club vient de signer un deuxième joli coup sur ce mercato d'été, avec l'arrivée de Luiz Gustavo. Une recrue de choix dont Rudi Garcia s'est félicité, avec une mention spéciale pour Andoni Zubizarreta, le directeur sportif phocéen.

A lire aussi >> Mercato: avec Luiz Gustavo, l'OM signe un joli coup

"C'est une excellente nouvelle, s'est réjoui Garcia sur le site du club. C'est un grand joueur qui arrive à l'OM. J'en profite pour féliciter notre directeur sportif et son équipe. Andoni Zubizarreta a été le grand artisan de la venue de Luiz Gustavo. On est ravi d'avoir un joueur de ce calibre-là dans l'équipe."

"On a raison peut-être, parfois, d'être patients"

"Ça prouve que l'OM est capable de déployer un intérêt important pour des joueurs de ce calibre, que notre ambition est légitime et qu'on a raison peut-être, parfois, d'être patients pour réussir à avoir des joueurs de ce calibre. J'ai senti tout de suite un grand intérêt de venir nous rejoindre."

>> Le live mercato

VIDEO - Florent Gautreau : "L'OM passe du rêve à la réalité" 

Alexandre Alain Rédacteur