RMC Sport

Pato : « Je reste à Milan »

Pato

Pato - -

Incroyable rebondissement ce jeudi dans le dossier Pato. Alors que le Milan AC et le PSG ont trouvé un accord pour le transfert du buteur brésilien, ce dernier affirme sur le site officiel des Rossoneri qu'il restera en Lombardie, conséquence directe de l'échec des négociations entre le club italien et Manchester City pour la venue de Carlos Tevez.

L’attaquant du Milan AC s’est exprimé ce jeudi sur le site internet du club. Dans un article intitulé « Je reste à Milan », Pato laisse entendre qu’il ne quittera pas la Lombardie cet hiver. « Milan est ma maison. Je ne veux pas interrompre ma carrière chez les Rossoneri après avoir remporté mes premiers titres avec ce maillot. Je veux contribuer à l’histoire du Milan et à son succès futur. C’est un jour spécial pour moi. Je remercie le président Berlusconi, le club et les fans qui ont toujours cru en moi. » Un accord a été trouvé un peu plus tôt dans la journée avec le PSG pour un transfert du buteur brésilien de 22 ans.

Les déclarations de Pato sont la suite logique de l'arrêt des négociations ce jeudi après-midi entre le Milan AC et Manchester City pour le transfert de Carlos Tevez. Un coup de théâtre retentissant d'autant qu’Adriano Galliani, l’administrateur général du club lombard, était à Londres pour finaliser le dossier. Ce dernier est depuis reparti pour l’Italie, sans que les raisons de l'échec des négociations concernant l'arrivée de Carlos Tevez n'aient filtré.