Pjanic aime le PSG

Malgré la relégation et la place de lanterne rouge de la Ligue 1, le FC Metz a permis cette saison l’éclosion d’un jeune talent : Miralem Pjanic. A tout juste 18 ans, le jeune luxembourgeois a déjà prouver de belles choses et souhaite jouer en Ligue 1 la saison prochaine.
Très sollicité pour la saison prochaine par des clubs français, mais également certains étrangers, le Messin veut avant tout garder les pieds sur terre. « J’essaye de ne pas trop penser à tout ça car ça peut vite monter à la tête, explique-t-il dans Luis Attaque sur RMC. Je ne m’attendais pas trop à ce que l’on parle autant de moi. Pour l’instant, j’essaye de rester concentré avec le FC Metz jusqu’à la fin de la saison. »
Une chose est sûr, Miralem Pjanic quittera le FC Metz à la fin de saison estimant qu’il progressera « plus vite en Ligue 1 qu’en Ligue 2 » et affirme vouloir « rester en France ». Et s’il n’a pour l’instant aucune idée sur sa prochaine destination, le Paris Saint-Germain semble avoir les faveurs de l’international luxembourgeois. « J’aime beaucoup le Parc des Princes, poursuit-t-il. C’est vraiment étonnant que ce club fasse une si mauvaise saison. Ce serait vraiment dur que Paris descende. Mais si le PSG se maintien, pourquoi pas ? Mais avant de s’engager dans n’importe quel club, il faut parler avec l’entraîneur avant tout pour savoir s’il me veut vraiment. »