Prijovic, Mubele, Prcic: Létang fait le point sur le mercato rennais

Olivier Létang - AFP
En marge des vœux du Stade Rennais aux salariés et partenaires, Olivier Létang s'est exprimé sur le mercato du club breton. Le président rennais a notamment confirmé que les contacts étaient établis avec Aleksandar Prijovic, l'attaquant serbe du PAOK Salonique. "Prijovic fait partie des nombreux joueurs observés et suivis par le club. Il a un profil intéressant mais toutes les conditions ne sont pas réunies pour le faire venir". Les Grecs demanderaient au moins cinq millions d'euros.
A lire aussi >> Rennes: comment Olivier Létang veut faire grandir le club
Létang a en revanche assuré qu'aucune offre n'était sur la table pour un départ de Firmin Mubele, alors qu'une offre de Bournemouth de 12 millions d'euros avait été évoquée. Sabri Lamouchi, l'entraîneur rennais, a dans la foulée assuré que le Congolais ne partirait pas cet hiver.
Létang égratigne Prcic, qui ne veut pas prolonger
Sanjin Prcic quittera quant à lui le Stade Rennais libre en juin prochain. "On a arrêté les discussions avec Prcic pour une prolongation", a déclaré Létang, égratignant le milieu de terrain au passage. "Le joueur avait donné son accord pour une prolongation de trois ans mais il est revenu sur ses propos. Le plus important, c'est le club. C'est l'institution. Je ne veux pas être pris en otage. On avait donné une deadline pour discuter, celle-ci est dépassée donc on se concentre sur l'avenir et on veut travailler avec des gens qui veulent être dans le projet".
VIDEO - Rennes 4-2 TFC : "Le score est flatteur" tempère Lamouchi, qui aimerait "gagner sans souffrir autant"