RMC Sport

PSG : Ça y est, Hatem Ben Arfa est enfin là

-

- - DR

Après avoir passé sa visite médicale jeudi, comme l'a annoncé RMC Sport, Hatem Ben Arfa a signé en faveur du PSG, aux dépens de l'OL et du FC Séville. En fin de contrat avec Nice, le milieu offensif de 29 ans s’est engagé jusqu’en juin 2018.

Le PSG tient sa première recrue pour la reprise. Après la signature de Giovani Lo Celso, qui restera à Rosario Central jusqu’en janvier, le champion de France s’est attiré les services d’Hatem Ben Arfa.

Il portera le n°21

En fin de contrat avec l’OGC Nice, le milieu offensif de 29 ans a signé, au lendemain de sa visite médicale, jusqu’en juin 2018. Il portera le numéro 21 avec le club de la capitale, sous la houlette du nouveau coach, Unai Emery. 

A lire aussi >> quand Ben Arfa "pleurait" devant les matchs du PSG

Séville et l'OL sur le carreau

Un temps annoncé au Barça, Ben Arfa, qui a inscrit 17 buts en 34 matches de Ligue 1 la saison dernière, était également sur les tablettes de l’OL et du FC Séville.

A lire aussi >> PSG - Krychowiak : "On en saura plus très rapidement"

« Le PSG a toujours occupé une place très particulière dans mon cœur »

« Je vis cette signature au Paris Saint-Germain comme un très grand moment de bonheur et de fierté, a confié le joueur. Le PSG a toujours occupé une place très particulière dans mon cœur et porter ce maillot au Parc des Princes est un rêve que je poursuis depuis l’enfance. Je suis très honoré que le club m’offre aujourd’hui la possibilité de réaliser ce rêve. Je ferai tout pour porter au plus haut les couleurs de ma nouvelle équipe et rendre fiers nos supporters. »

A lire aussi >> PSG : Meunier pourrait signer ce week-end

la rédaction