RMC Sport

PSG: discussions bien avancées entre Meunier et Dortmund

En fin de contrat au PSG, l’arrière droit belge Thomas Meunier discute avec le Borussia Dortmund comme l'a révélé la Dernière Heure vendredi matin.

Comme annoncé par le média belge "DH", Thomas Meunier est en discussions depuis plusieurs semaines avec le Borussia Dortmund. Depuis le début de saison, le latéral droit de 28 ans, libre en fin de saison, a fait plusieurs appels du pied à ses dirigeants pour ouvrir des négociations de prolongation. Mais Leonardo, le directeur sportif du PSG, garde le même discours depuis son arrivée: de la patience.

Priorité aux objectifs du club pour Leonardo

Pour le Brésilien, les objectifs sportifs sont une priorité et les discussions concrètes arriveront ensuite. Dans ce contexte, le Belge, en fin de contrat, a ouvert des négociations avec le club allemand. Selon plusieurs sources allemandes, ces discussions sont déjà à un stade avancé.

En attendant un possible départ, Thomas Meunier n’affrontera pas le club de la Ruhr mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des champions au Parc des Princes (en direct sur RMC Sport 1). Averti au match aller, le Diable Rouge sera suspendu. Après la rencontre au Signal Iduna Park, il avait avoué qu'il ne savait pas qu’il était sous la menace d'une suspension.

>> Pour regarder PSG-Dortmund mercredi sur RMC Sport1, l'abonnement aux chaînes RMC Sport est ici

LT