RMC Sport mercato

PSG: il ne faut toujours pas "chercher" Neymar avec le Real Madrid

-

- - AFP

Après la démonstration du PSG face au Celtic Glasgow (7-1) en Ligue des champions, Neymar, auteur d’un doublé face aux Ecossais, s’est arrêté face aux journalistes brésiliens en zone mixte. Mais lorsqu’une question sur le Real Madrid lui été posée, l’ancien Barcelonais, agacé, est parti.

Il y a toujours des sujets très sensibles pour Neymar. Celui de son départ du PSG en fait partie. Mercredi soir, dans les couloirs du Parc des Princes, le Brésilien avait pourtant la tête des beaux jours. Auteur d’un doublé et d’une prestation séduisante face au Celtic Glasgow (7-1), il savourait le très large succès du PSG en Ligue des champions. "Je suis content de la partie que nous avons livrée, je suis content d'avoir marqué et d'avoir aidé l'équipe à gagner. On avait pourtant mal commencé avec un but du Celtic mais on a su renverser le match. J'espère qu'on va continuer comme ça", a-t-il déclaré après le match.

Neymar s'agace

Neymar est apparu en revanche un peu plus crispé lorsque des journalistes brésiliens l’ont interrogé sur son attirance supposée pour la fête et les nuits un peu courtes dans la capitale. "Les bonnes nouvelles ne font pas vendre", a-t-il lancé en guise de réponse.

Mais son regard s'est fait beaucoup plus noir lorsqu’un reporter a osé aborder son possible transfert au Real Madrid. Cette fois, "Ney", passablement agacé, n'a pas pris la peine de répondre, quittant la zone mixte en laissant admirer sa veste floquée "Floyd Mayweather" en paillettes dorées.

A lire aussi>> Celtic: Brendan Rodgers "serait surpris que le PSG ne soit pas en finale"