PSG: la piste Skriniar a sérieusement pris du plomb dans l'aile

Le feuilleton aura duré tout l’été. Pour, au final, probablement se terminer sur un statu quo. Alors que le Paris Saint-Germain a ciblé Milan Skriniar dès le début de ce mercato, et que le club de la capitale espérait encore conclure l’affaire en ce dernier jour de mercato, cette piste a sérieusement pris du plomb dans l’aile.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT
Comme révélé par Fabrizio Romano, une information confirmée par RMC Sport, l’Inter Milan a définitivement fermé la porte à un départ de son défenseur slovaque. L'inter veut 80 millions d'euros et Paris n'est pas prêt à accéder à cette demande. Le club de la capitale pourrait ne pas recruter de défenseur après avoir perdu Abdou Diallo, même si Paris essaye encore et va continuer à discuter.
Le plan B est aussi tombé à l'eau
Envisagé comme le plan B en cas d’échec pour Milan Skriniar, Axel Disasi ne signera pas au PSG. La piste menant au défenseur français de Monaco est jugée trop onéreuse par les Parisiens et a été abandonnée.
Le PSG évaluait le central de 24 ans à un peu moins de 40 millions d’euros. L’ASM, de son côté, en voulait dix de plus, soit 50M€. Un écart de prix jugé trop important et qui a conduit à l’échec de cette option, comme cela risque de se passer dans le dossier Skriniar.