RMC Sport

PSG: le président de Nancy dans les locaux pour deux jeunes

Rétrogradé en National 1 par la DNCG, Nancy espère négocier des indemnités de formation pour deux jeunes joueurs qui intéressent le PSG. Le président lorrain était dans les locaux du club parisien ce mardi.

Jean-Michel Roussier, le président de l’AS Nancy Lorraine, était dans les bureaux du PSG ce mardi. Le dirigeant est venu rencontrer ses homologues parisiens au sujet de deux joueurs dont Paris négocie la venue : Warren Bondo (15 ans) et Bilel Hassaini (18 ans), dont RMC Sport avait révélé la piste il y a plusieurs semaines.

Les deux joueurs sont en fin de contrat mais Jean-Michel Roussier espère négocier des indemnités de formation qui pourraient peser lourd, au moment où Nancy a été rétrogradé par la DNCG en National 1.

Des dossiers en suspens au PSG

Au PSG, c’est Luis Ferrer qui gère ses dossiers depuis le départ d’Antero Henrique. Leonardo, redevenu directeur sportif du club, doit encore valider ces pistes. Tout comme celles de Marcin Bulka (Chelsea) ou Lisandru Tramoni (Ajaccio). Des dossiers très avancés sous Antero Henrique, qui sont en suspens depuis quelques semaines.

Loic Tanzi