RMC Sport

PSG-Leandro Damiao : ça se précise

Leonardo

Leonardo - -

Comme annoncé par RMC Sport, le Paris Saint-Germain avance sur le cas de Leandro Damiao (22 ans), l’avant-centre brésilien de l’Internacional Porto Alegre. Selon nos informations, les dirigeants parisiens ont quasiment calé un accord contractuel avec le joueur il y a quelques jours, probablement à l’occasion de la trêve hivernale. Les agents du buteur brésilien ont alors rencontré Leonardo. Un terrain d’entente financier aurait été trouvé à cette occasion. Au passage, le manager brésilien se serait assuré que Leandro Damiao souhaitait venir au Paris Saint-Germain.

Mais l'affaire n'est pas encore bouclée. Leandro Damiao aurait récemment été sollicité par des clubs italiens, et de source proche du joueur, on indique que cela pourrait l'inciter à réfléchir. Cela aurait-il obligé Leonardo à prendre son téléphone pour l'appeler directement ces derniers jours, comme certaines indiscrétions l'indiquent ? Pas impossible. Autre obstacle à surmonter pour Paris : l'Internacional pourrait se montrer plus gourmand que prévu sur le montant du transfert et tenter de faire monter les enchères bien au-delà du prix de 25 millions d'euros.

Désormais, le club de la capitale doit transmettre une offre officielle à l’Internacional Porto Alegre. Jusqu’à très récemment, ce n’était pas encore le cas, mais il est probable que le PSG ouvre une négociation avec le club brésilien très rapidement.