PSG: Lucas n'aurait pas envie d'aller au Betis… ni ailleurs

Pour quasiment tout le monde, le départ de Lucas Moura du PSG dès cet hiver semble acté. Sauf que le principal intéressé, lui, ne serait pas si chaud à l'idée de quitter les vice-champions de France, comme l'indique Le Parisien.
A lire aussi >> PSG: "Je veux que Di Maria et Pastore restent", assure Emery
Le Betis Séville aurait pris contact avec le club de la capitale en vue de se faire prêter l'ailier de 25 ans, en incluant une option d'achat et en prenant en charge le salaire (3,5 millions nets annuels). Les dirigeants parisiens, qui espèrent vendre pour rentrer dans les clous du fair-play financier, auraient répondu favorablement à cet intérêt, mais pas Lucas.
Une croix sur la Coupe du monde?
Malgré un temps de jeu famélique cette saison (76 minutes en L1), Lucas n'aurait pas envie de quitter le PSG. Ni pour le Betis, ni pour un autre club, à moins qu'un cador européen lui fasse une offre. Heureux avec sa famille dans la capitale française, le Brésilien aurait en plus conscience qu'il ne devrait pas disputer pas la Coupe du monde, et préférerait donc prendre son temps avant de choisir sa prochaine destination. Les dirigeants du PSG ne désespéreraient toutefois pas de lui faire revoir sa position.
A lire aussi >> PSG: "Difficile d'améliorer cette équipe", explique Emery