RMC Sport

PSG: Neymar va encore évoquer avec émotion la remontada dans un documentaire

Mis à l’honneur dans un documentaire de la plateforme de streaming anglaise Dazn, Neymar va de nouveau confier son émotion quand il repense à la remontada du Barça contre le PSG en 2016, comme une bande-annonce l'indique.

Les fans du PSG ne vont pas forcément aimer. Déjà vexés par la séquence tournée par le Brésilien il y quelques semaines pour Oh My Goal, les supporters parisiens vont entendre à nouveau leur Brésilien leur parler de la remontada.

"Je vais m’en souvenir toute ma vie"

Moins polémique que la première fois, - "la remontada est le meilleur souvenir de ma carrière" -, Ney a de nouveau confié l’émotion que lui procurait ce souvenir. "Je vais m’en souvenir toute ma vie", a de nouveau expliqué le Parisien, dans un documentaire qui lui sera prochainement consacré sur la plateforme de streaming Dazn. Courts, possiblement tournés avant son allocution à Oh My Goal, ces mots s’inscrivent tout de même dans le contexte brûlant des envies d’ailleurs de l’attaquant. Une séquence qui sera donc diffusée en longueur dans le documentaire. Avec un long passage sur la remontada?

Désireux de quitter le PSG, qu’il a rejoint en 2017, l’ancien joueur du Barça multiplie donc les références à son passé barcelonais pour ouvrir une brèche… et provoquer son retour en Catalogne avant la fin du mercato?

PL