RMC Sport

PSG: réponse aux rumeurs mercato ou aux polémiques en Ligue 1? Le message de Mbappé

Dans un tweet laconique publié ce mercredi, Kylian Mbappé a voulu balayer les rumeurs mercato, en déclarant que son équipe du PSG lui "manque".

"Tout le monde parle, mais personne ne sait". Kylian Mbappé s'est exprimé en ces termes dans un tweet publié ce mercredi soir. Le champion du monde français de 21 ans a également posté une photo de lui, avec le maillot du Paris Saint-Germain et le ballon de la Ligue des champions sous le bras. "Mon équipe me manque", a-t-il ajouté, avec deux coeurs rouge et bleu pour conclure son message.

Les rumeurs mercato sont nombreuses

Un tweet quelque peu énigmatique qui peut être interprété de deux façons. Il est fort possible que son message soit une réponse aux nombreuses rumeurs de mercato le concernant. Les informations de la presse espagnole faisant état d'une offensive du Real Madrid en 2021 sont en recrudescence depuis le début du mois d'avril.

Une piste qui ne date pas d'hier, mais que les médias madrilènes soutiennent de plus en plus compte tenu de la situation contractuelle du génie français avec le PSG. Bien que des discussions aient débuté pour une prolongation, le bail actuel entre les deux parties expire pour le moment en 2022.

Mais il se pourrait aussi que le tweet de Kylian Mbappé soit un commentaire par rapport à l'avenir de la saison 2019-2020 de Ligue 1 et de Ligue des champions, au lendemain de la décision du gouvernement de ne pas autoriser la reprise du championnat français avant début août.

JA