RMC Sport

PSG: un club de Premier League songerait à Gueye

Arrivé à Paris en 2019, Idrissa Gueye a gardé une très belle cote en Angleterre. Selon le Sunday Express, le club de Wolverhampton envisagerait de faire une offre pour le milieu sénégalais lors du prochain mercato estival.

Difficile de voir Thomas Tuchel se séparer d'un soldat comme Idrissa Gueye. Arrivé en 2019 en provenance d'Everton, le milieu sénégalais s'est installé parmi les titulaires réguliers au sein de l'effectif du PSG

>> Les infos du mercato sont à retrouver dans le direct RMC Sport

Mais visiblement, le profil défensif du joueur de 30 ans ne laisserait pas indifférent la Premier League et en particulier le club de Wolverhampton selon le Sunday Express.

Wolverhampton en course pour une place en C1

Sixième du classement avant l'interruption de la saison en marge de l'épidémie de coronavirus, l'équipe entraînée par Nuno Espirito Santo reste en course pour une qualification en Ligue des champions. Idrissa Gueye pourrait apporter son expérience en cas d'aventure sur la scène continentale.

En attendant son retour en Premier League, le 20 juin prochain contre West Ham, le club de Wolverhampton semble déjà bien anticiper son futur mercato estival.

Gueye pour succéder à Ruben Neves

Toutefois, les Wolves ne lanceraient leur assaut sur Idrissa Gueye qu'à une seule condition a encore précisé le journal britannique. D'éventuelles négociations avec le PSG resteraient ainsi soumises à la vente du Portugais Ruben Neves.

Courtisé par Tottenham ou encore Manchester United, la direction du club anglais espère empocher plus de 55 millions d'euros pour le milieu de 23 ans. Si Wolverhampton a déjà identifié son successeur, convaincre le PSG ne devrait pas être chose aisée.

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport

JGL