RMC Sport

Qui sont ces joueurs de Porto qui enflamment la Ligue 1 ?

-

- - -

L’OM et Lyon rêvent d’attirer les deux joueurs de Porto, Lucho Gonzalez et Lisandro Lopez. Qui sont ces deux joueurs sur lesquels les deux clubs français sont prêts à miser gros ?

Coéquipiers sous le maillot du FC Porto depuis 2005, les Argentins Lucho Gonzalez et Lisandro Lopez ne devraient pas s’éloigner énormément l’un de l’autre la saison prochaine. Le premier, milieu international de 28 ans (43 sélections, 7 buts), est très proche de revêtir le maillot marseillais. Rassuré par le retour au calme au sommet du club phocéen, l’ancien joueur de River Plate a beaucoup apprécié le coup de fil de Didier Deschamps. « Le courant est très bien passé », nous a ainsi confié l’agent du joueur, qui fera part de son envie à ses dirigeants au retour de ses vacances.

Autre grand artisan de la belle saison du club lusitanien, quart de finaliste de la Ligue des Champions et auteur du doublé Coupe-Championnat au Portugal, Lisandro Lopez est lui la priorité offensive de Lyon. Quatrième meilleur réalisateur de la dernière C1 (6 buts), l’attaquant de 26 ans a inscrit 34 buts en Liga Sagres en deux saisons. Selon nos informations, le club de Jean-Michel Aulas serait tout proche de trouver un accord avec Porto pour environ 20 millions d’euros.

RMC se met à l'heure du Mercato dans le Mercato Show ! Ce soir dès 20 heures dans Coach Courbis, le Mercato Show ouvre le dossier : Qui sont ces joueurs de Porto qui enflamment la Ligue 1 ? Donnez nous votre avis travers le forum ci-dessous. Coach Courbis, Jean Resseguié, et Marc Benoist répondront à vos questions en direct.

La rédaction