Raul pour remplacer Erding ?

- - -
Leonardo est en train de trouver une porte de sortie à Mevlut Erding. Bordeaux et Rennes aiment beaucoup le joueur qui a indiqué à Francis Gillot sa préférence pour les Girondins. Financièrement, l'affaire s'annonce très difficile car M6 ne souhaite pas faire de folie pour recruter. Côté rennais, l'opération semble plus envisageable. Une offre concrète pourrait d'ailleurs être transmise au PSG dans les prochains jours. En parallèle, le PSG prospecte pour recruter un 3ème attaquant d'envergure aux côtés de Guillaume Hoarau et Kevin Gameiro. Selon nos informations, Leonardo s'est récemment renseigné sur la situation de Raul, joueur qu'il admire depuis toujours et dont l'aura séduirait les dirigeants qataris.
Il y a quelques mois, Leonardo encore à la tête de l'Inter s'était montré très élogieux envers l'ancien madrilène. "Raul, c'est l'un des plus grands" avait-il déclaré avant le quart de finale aller de Ligue des Champions entre l'Inter et Schalke. Malgré ses 34 ans, le PSG serait prêt à lui proposer un contrat de deux ans. Mais Paris n'est pas le seul club intéressé par Raul. D'autres formations seraient sur les rangs comme Malaga et Besiktas.
Le joueur espagnol, qui n'a pas participé aux barrages de la Ligue Europa cette semaine avec Schalke et dont la relation avec Ralf Rangnick s'est largement dégradée n'est pas du tout content de son sort à Schalke. Alors qu'il lui reste un an de contrat, Raul serait en période de grande réflexion. Il aurait prévu de faire le point sur sa situation durant le week-end avec ses proches. Si Leonardo obtient le feu vert des qataris, il pourrait accélérer sur le dossier. Par ailleurs, Horst Heldt, directeur sportif de Shalke a posé un ultimatum à Raul pour dimanche. Soit le joueur reste et il le dit clairement soit il veut partir et le fait également savoir. La situation de Raul perturberait un peu la vie de du vestiaire de Schalke. Heldt a confirmé l'intérêt du PSG et de Malaga.