RMC Sport

Real: Casemiro, une prolongation qui tarde

Cadre du Real Madrid, le milieu brésilien Casemiro semble entretenir le suspense autour de sa prolongation de contrat. Même s'il est toujours lié au club merengue jusqu'en 2023...

Arrivé au Real en 2015, il a été, cette saison encore, l'un des éléments déterminants du titre madrilène en Liga. Mais l'avenir de Casemiro au sein de la maison blanche commence à faire couler de l'encre. Sous contrat jusqu'en 2023, le milieu défensif brésilien se serait vu proposer une prolongation. Qu'il n'a pas signée jusqu'à présent.

"Pas le moment pour en parler"

Interrogé à ce sujet par Esporte Interativo, le joueur de 28 ans a continué d'entretenir le suspense. "Ma prolongation? Ce n'est pas vraiment le moment pour en parler, a-t-il coupé. Il est plutôt temps de parler de Manchester City (en huitième de finale retour de Ligue des champions), car nous pensons à ce match à 100%. Le club est dans une situation compliquée (défaite aller 2-1). Lorsque le moment viendra, mon agent répondra à cette question."

City d'abord, donc. Un choc pour lequel Casemiro s'est pleinement préparé, et qu'il pense pouvoir remporter. "Ce sera un match difficile pour les deux équipes, prévient-il. Ils ont l'avantage du résultat à l'aller, mais nous sommes le Real, nous avons toutes nos chances de passer."

CC