RMC Sport

Real Madrid: "Je ne crois pas qu’il y aura d’autres arrivées", annonce Perez

Florentino Perez

Florentino Perez - AFP

Après avoir remporté la Supercoupe d’Europe face à Manchester United, mardi à Skopje (2-1), Florentino Perez, le président du Real Madrid, a évoqué le mercato. Et il assure ne plus attendre de renfort d’ici le 31 août.

C’est une annonce importante, même si la vérité d’un jour n’est pas toujours celle du lendemain. Surtout en période de mercato. Après la victoire du Real Madrid face à Manchester United en Supercoupe d’Europe, mardi à Skopje (2-1), Florentino Perez a brièvement évoqué le marché des transferts. Et le boss du club merengue assure ne plus être à la recherche de renfort. "Je ne crois pas qu’il y aura d’autres arrivées, a-t-il confié dans des propos rapportés par Marca. On a des grands joueurs et notre idée avec Zidane, après avoir gagné la Ligue des champions, c’était de ne rien faire et de continuer avec la même équipe."

>> Real Madrid-Man Utd: la petite frayeur de Ronaldo en descendant du bus

De quoi refroidir la piste Mbappé

De quoi jeter un froid sur une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé, qui n’a toujours pas prolongé avec Monaco et qui est également pisté par le PSG et Manchester City. D’autant que Perez n’a aucune intention de laisser partir Gareth Bale, qui pourrait éventuellement libérer une place de titulaire pour l’attaquant de Monaco. "Je ne compte pas le vendre. Il est important pour nous. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde." Un message assez clair.

>> Toutes les infos du mercato en direct

VIDEO: le Bétis Séville annonce Boudebouz en chanson

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur