RMC Sport

Real Madrid : objectif Verratti !

-

- - -

Auteur d’une nouvelle saison remarquée sous le maillot Parisien, le milieu de terrain italien de 22 ans serait la priorité du président du Real Madrid Florentino Perez pour renforcer l’entrejeu madrilène.

La saison de feu de Marco Verratti n’a pas échappé aux grosses cylindrées européennes. Même si l’Italien est lié contractuellement au PSG jusqu’en 2019, le Real Madrid en aurait fait son objectif prioritaire. Dans l’immédiat ou au plus tard dans un avenir très proche, comme le révèle le quotidien espagnol As ce vendredi matin.

Selon As, des premiers contacts auraient même étaient noués entre les Merengue et le PSG. Le quotidien précise que l’opération semble assez improbable car le club de la capitale ne souhaite pas se séparer d’un joueur à la hauteur de leur projet.

Déjà une proposition l'an passé

Ce n’est pas la première fois que son nom est associé à celui du club espagnol. Marco Verratti avait déjà fait l’objet d’une offre de 40 millions euros l’été dernier. Un contrat de 4 ans lui avait alors été proposé ainsi qu’un salaire de 5 millions euros annuels.