RMC Sport

Rennes: une offre du FC Séville pour Gnagnon

Joris Gnagnon (Rennes)

Joris Gnagnon (Rennes) - AFP

Selon SFR Sport, le FC Séville a transmis une offre de 13 millions d’euros au Stade Rennais pour Joris Gnagnon. Sept autres clubs s’intéressent au défenseur central de 20 ans.

Joris Gnagnon sera-t-il toujours rennais la saison prochaine ? Selon SFR Sport, le défenseur central de 20 ans est dans le viseur de huit clubs : Chelsea, Tottenham, Leverkusen, Dortmund, Mönchengladbach, Inter Milan, FC Porto et FC Séville. Le club espagnol a d’ailleurs transmis une offre de 13 millions d’euros à Rennes.

Il avait déjà tenté sa chance l’hiver dernier avec une proposition de 10 M€. La possibilité de rejoindre le FC Séville séduirait Joris Gnagnon, mais il ne serait pas décidé à aller au clash avec le Stade Rennais et se pliera à la décision du club breton.

A voir aussi >> Rennes : très agacé, Christian Gourcuff s’explique sur les adieux manqués de Sylvain Armand

Gnagnon n’a toujours pas tranché entre la Côte d’Ivoire et la France

Si son avenir en club est incertain, c’est également le cas au niveau international. Courtisé et même convoqué par la Côte d’Ivoire pour le match amical face aux Pays-Bas le 4 juin et les éliminatoires de la CAN, Joris Gnagnon n’a pas encore tranché entre les Eléphants et les Bleus selon SFR Sport. Son printemps est décidément chargé.

A voir aussi >> Rennes dévoile son nouveau maillot

VIDEO >> Duga : "Je ne sais pas si j’engagerais Bielsa si j’étais propriétaire d’un club"

LP