RMC Sport

Rijkaard voit Ronaldinho partir

-

- - -

L’entraîneur du FC Barcelone Franck Rijkaard espère que Ronaldinho pourra prouver qu’il est toujours un grand joueur dans un autre club.

Ce n’est plus un mystère, Ronaldinho souhaite quitter le FC Barcelone à la fin de la saison. Et l’entraîneur du club catalan Franck Rijkaard semble s’être fait à cette idée. « C'est un moment difficile pour lui et j'espère seulement qu'il ira ailleurs et qu'il pourra montrer quel grand joueur il est », a expliqué le technicien néerlandais à la chaîne catalane TV3.

Au FC Barcelone depuis 2003, l’international brésilien vit une saison difficile ponctuée de blessures, contre-performances mais surtout de frasques extras-sportives. Blessé jusqu’à la fin de la saison, Ronaldinho ne devrait plus revêtir le maillot Blaugrana. Le FC Barcelone a pour sa part abandonné toute chance de remporter le titre après la défaite (2-0) face au Deportivo La Corogne mais reste en course en Ligue des Champions.

Alors que le transfert du Brésilien vers le Milan AC semblait acquis, le club lombard a calmé les rumeurs insistant sur le fait que la somme demandée par Barcelone est actuellement trop élevée.

La rédaction