RMC Sport

Ronaldo privilégierait Man Utd au PSG

-

- - AFP

Ouvert à un départ du Real Madrid, où il ne se sent plus à son aise depuis l’arrivée de Rafael Benitez, Cristiano Ronaldo suscite les convoitises. Courtisé par le Paris Saint-Germain, le Portugais donnerait toutefois priorité à Manchester United pour des raisons sportives.

Depuis l’arrivée de Rafael Benitez sur le banc, Cristiano Ronaldo ne se sent plus suffisamment choyé au Real Madrid et aurait des envies d’ailleurs. Le Paris Saint-Germain rêve de faire venir l’attaquant portugais l’été prochain. Mais le triple Ballon d’or donnerait la priorité à Manchester United, selon le Sunday Mirror. Et ce pour des raisons sportives, le joueur de 30 ans estimant la Ligue 1 moins compétitive. Et le championnat de France lui offrirait moins de chances de conquérir une nouvelle Ligue des champions.

Van Gaal : « Avec Ronaldo, attendons et espérons »

La semaine dernière, Louis van Gaal avait exprimé publiquement son désir de voir revenir Ronaldo dans un club qu’il avait quitté pour le Real en 2009. « Nous suivons tous les joueurs, pas seulement Ronaldo, expliquait le technicien néerlandais à la presse britannique. Mais ces joueurs sont pour la plupart impossibles à obtenir. Avec Ronaldo, attendons et espérons. Il n'existe aucun entraîneur au monde qui ne l'aime pas. »

A.Bo