Rothen : « Je vivais un peu l’enfer »

- - -
Jérôme Rothen et le PSG ont trouvé un accord à l'amiable pour la résiliation de son contrat, qui expirait en juin 2011. Le joueur a signé son document de sortie ce mardi après-midi. Reste à savoir désormais où rebondira l'ancien Monégasque. Pour le moment et jusqu'à l'ouverture du prochain marché d'hiver, il ne peut s'engager que dans un club français. « Il faut que Jérôme se trouve un club pour continuer sa carrière », avait déclaré le président parisien lundi soir sur RMC.
Jérôme Rothen, lui, ne cache pas sa satisfaction ce mardi après avoir trouvé un accord pour la résiliation de son contrat avec le PSG. « C’est un soulagement, a expliqué le milieu de terrain sur RMC. Je vivais un peu l’enfer avec la CFA. Je suis content d’être libre. Maintenant, je peux m’engager avec n’importe quel club français en tant que joker ou alors attendre le mercato d’hiver. »
« Je pensais réintégrer l'effectif pro, mais on m'a répété que jamais je ne pourrai rejouer à Paris, ajoute-t-il. On s'est rapproché sur la fin. Tout le monde a fait un effort et on échappe à une procédure. »