RMC Sport mercato

Rousselot : « On tient la corde pour Abriel »

Jacques Rousselot, le président de l'AS Nancy-Lorraine, fait le point sur le dossier Fabrice Abriel, alors que le milieu du FC Lorient est également courtisé par Lens et Toulouse.

Jacques Rousselot, où en êtes-vous avec Fabrice Abriel ?
On est toujours en contact. Avec Pablo Correa, nous avons parlé avec Fabrice hier, et il vient lundi pour visiter nos installations et s’entretenir davantage avec nous. On verra ce qu’il en est dans le courant de la semaine, mais on peut dire que l’on tient la corde, tout en sachant qu’il y a la concurrence de Lens et Marseille. En tout cas, on va tout faire pour le convaincre de signer à Nancy.

Le joueur a semblé quelque peu énervé par votre ultimatum la semaine dernière, lui demandant de se décider avant la fin du week-end…
Oui, c’est un peu de ma faute. Il faut savoir reconnaître ses erreurs… J’avais mis une dead-line car on était sur d’autres dossiers, mais ces derniers n’ont pas avancé. Il n’y a pas matière à polémiquer. Le club avait sa position, Fabrice Abriel avait la sienne, mais aujourd’hui on se parle avec les meilleurs sentiments.

Avec Ca, Loties, Traoré, et Lemaître, pouvez-vous nous dire combien vous avez déjà dépensé pour le recrutement ?
Avec l’engagement de Fabrice Abriel, on est à un peu plus de 8 millions d’euros (sans les bonus), presque neuf en fait. Sans Abriel ? Je préfère considérer qu’il fait déjà partie de l’effectif. (Rires)

La rédaction