RMC Sport

Saint-Étienne: négociations "positives" pour Niang

L'AS Saint-Étienne négocie encore avec le Stade Rennais pour faire venir M'Baye Niang dans le cadre d'un prêt et en tant que joker. Les deux clubs sont optimistes pour conclure un accord.

À l'AS Saint-Étienne, les négociations se poursuivent pour faire venir M'Baye Niang. Le club stéphanois et le Stade Rennais espèrent trouver un accord dans les prochains jours, pour un prêt.

L'attaquant de 25 ans serait recruté en tant que joker par les Verts. Même si le mercato international s'est conclu lundi soir, sauf rares exceptions, le règlement français autorise les clubs à signer un joueur de plus, seulement s'il est libre de tout contrat ou s'il évolue déjà en France.

>> Abonnez-vous à l'offre groupée RMC Sport + Téléfoot pour ne rien manquer des chocs de la Ligue 1

Un seul match cette saison

L'hypothèse M'Baye Niang à l'ASSE a commencé à circuler lundi soir, dans la dernière ligne droite du marché des transferts. Mais le temps imparti était bien trop maigre pour ces négociations.

M'Baye Niang, désireux de s'en aller et souvent associé à l'OM, n'a disputé que le match de la première journée de Ligue 1 avec le Stade Rennais. Depuis, et après une rencontre sur le banc, l'international sénégalais ne figure plus sur les feuilles de match de Julien Stéphan. Il est suppléé par Serhou Guirassy, déjà auteur de trois buts et une passe décisive en cinq apparitions.

Loïc Tanzi