RMC Sport

Santini en directeur technique ?

Selon nos informations, l’actuel conseiller sportif de Grégory Coupet serait dans les cordes pour rallier la Principauté et venir épauler Jérôme De Bontin au sujet de la politique sportive monégasque.

Après le licenciement de Dominique Bijotat, de Marc Keller ou encore de Jean-Luc Ettori, d’autres hommes du staff princier ont quitté l’ASM tels qu’Alain Plet, l’intendant du club et Pierre Brochet, le directeur marketing du club.

Du coup, ça s’agite en coulisses du côté de la formation monégasque. Un nom circule avec insistance du côté de l’ASM : celui de Jacques Santini, l’actuel conseiller sportif du portier lyonnais Grégory Coupet. Quel rôle pour l’ancien sélectionneur de l’équipe de France ? Celui très certainement d’un poste de directeur technique, une sorte de relais présidentiel concernant la politique sportive à mener au sein du groupe professionnel monégasque.

A propos de l’effectif et toujours selon nos informations, Nico Krancjar, l’international croate, serait dans les tuyaux pour venir du côté de l’AS Monaco.

La rédaction