RMC Sport mercato

Sept joueurs poussés vers la sortie

Pablo Correa avait annoncé lors de la reprise que son effectif de 30 joueurs était trop important et qu'il serait réduit avant de partir en stage à Anglet. L'entraîneur de Nancy a tranché dans le vif.

Le club de Nancy partira en stage à Anglet (Pyrénées Atlantiques) vendredi jusqu'au 19 juillet, sans sept joueurs professionnels qui resteront s'entraîner avec l'équipe réserve, a-t-on appris jeudi sur le site internet du club lorrain. Les sept joueurs écartés sont les gardiens Johan Lapeyre et Thomas Gaudu, les défenseurs Jean Calvé et Helder, le milieu Momar Faye ainsi que les attaquants Gaston Curbelo et Monsef Zerka, à qui il est instamment demandé de trouver un nouveau club. En attendant, ils sont invités à poursuivre leur préparation avec l'équipe réserve à Nancy.

Le milieu Benjamin Gavanon et l'attaquant Basile Camerling, qui bénéficient pourtant d'un bon de sortie, feront bien partie de l'effectif qui partira au Pays Basque. Par ailleurs, l'attaquant international de 18 ans Benjamin Jeannot, formé à Nancy, s'est engagé pour trois ans avec son club formateur.

La rédaction