Une enveloppe de 70M€ pour Ferguson

« L'entraîneur (Alex Ferguson) dispose d'un montant d'argent significatif à investir. Nous parlons d'un montant net d'environ 60 millions de livres (soit environ 70 millions d’euros) », a déclaré Tehsin Neyani, porte-parole des propriétaires de Manchester United.
Alors que les Red Devils ont reçu plus de 90 millions d'euros avec le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, le finaliste de la dernière Ligue des Champions s'est pour l'heure montré discret sur le marché des transferts avec uniquement les arrivées de Michael Owen (libre de tout contrat) et des espoirs français et sénégalais Gabriel Obertan et Mame Biram Diouf, ainsi que de l'ailier équatorien Antonio Valencia.
« L'entraîneur n'a pas identifié de joueurs qui collent à l'état d'esprit de Manchester United. Nous ne voulons pas payer pour des joueurs sous-motivés qui ne donneront pas tout », a expliqué M. Neyani, qui a démenti que l'argent rapporté par le départ de Ronaldo servirait à rembourser une partie des immenses dettes du club (quelque 800 millions d’euros, ndlr).