RMC Sport

Van Nistelrooy vers Liverpool ?

Très peu utilisé cette saison au Real Madrid, l'attaquant néerlandais Ruud Van Nistelrooy pourrait partir à Liverpool, affirme vendredi le quotidien espagnol Marca.

« Van Nistelrooy a désormais le champ libre pour négocier avec n'importe quel club », peut-on lire sur le site internet marca.com. L'édition en ligne du journal sportif ajoute que Liverpool serait intéressé par le buteur néerlandais pour en faire la doublure de l'Espagnol Fernando Torres, indiscutable titulaire au poste de n°9 chez les Reds, mais souvent blessé.

Incontournable au Real Madrid jusqu'à sa grave blessure au genou droit en novembre 2008, Ruud Van Nistelrooy n'est plus que le cinquième choix en attaque derrière Cristiano Ronaldo, Gonzalo Higuain, Karim Benzema et Raul. Arrivé au Real en 2006, le contrat du joueur de 33 ans se termine en juin 2010.

La rédaction